Aller au contenu

Citizens of Wallonia 2018: le plus grand Hackathon de Wallonie, dédié aux services innovants pour le citoyen

Citizens of wallonia 2018

Après le succès rencontré par les éditions 2016 et 2017, FuturoCité renouvelle l’aventure le week-end du 9 au 11 mars 2018 avec un hackathon dédié aux Smart Cities en partenariat avec IBM, NRB et l’UMONS et avec le support de Digital Wallonia, du FOREM, de l’IDEA et la Maison de l’Entreprise, du Cetic, de Be-Mobile, de Proximus Enco, du Microsoft Innovation Center, de Wallonie en Poche, de Digital Attraxion, de Sparkle, de Technocité, du Smart City Institute, de Civadis, de Creative Valley et de Multitel.

Ouvert à tous! Pour hacker “intelligent” avec le support technologique d’IBM, Proximus Enco et Wallonie en Poche, l’accès aux Open Data et à des technologies innovantes telles que l’IoT, l’AI (Intelligence artificielle/augmentée)… afin de créer de nouveaux usages grâce au numérique et développer des solutions pour faciliter la vie des citoyens!

Une compétition de 48 heures avec des coachs et des jurys issus de la technologie, de l’innovation et du business.  Des récompenses à la hauteur du challenge et l’opportunité d’entreprendre au-delà du marathon!

Plus d’infos & inscriptions sur : www.citizensofwallonia.be

Partager cette page

Le 23/01/2018
Retour à la liste

Restez informés sur nos activités en vous inscrivant à notre newsletter

J'accepteJe refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées