Aller au contenu

TEKK TOUR Digital Wallonia – Mons

TEKK Tour

Dans le prolongement du KIKK festival, venez vivre une expérience immersive dans le monde wallon de l’industrie 4.0, de l’Internet des Objets et de la cybersécurité avec la tenue de la première édition du TEKK TOUR DIGITAL WALLONIA.

Le TEKK Tour Digital Wallonia se déroulera les 6 et 7 novembre 2017 à Mons et à Liège.
Il vous offre une occasion unique de faire des rencontres de qualité et d’interagir avec des représentants industriels, académiques et les centres de recherche, ainsi qu’avec d’autres acteurs
socio-économiques. Des délégations étrangères venues d’Allemagne, de France, des Pays-Bas, des Pays Nordiques, de Suisse, du Canada, des Etats-Unis ou encore du Brésil, seront présentes à l’occasion de cet évènement.

TEKK Tour Digital Wallonia est un programme de 2 jours qui vous donnera l’opportunité de participer à des B2B, de présenter vos projets technologiques tout en en vous informant sur les
opportunités de collaboration au travers d’une approche d’innovation ouverte lors des ateliers, et de nouer des liens avec les acteurs principaux de la recherche et l’innovation en Wallonie (universités, centres de recherche et entreprises).

Multitel soutient l’organisation de cet événement et participera à différents workshops.

Si vous êtes intéressé par cet événement, inscrivez-vous via la plateforme B2Match (entrée gratuite, mais inscription obligatoire).

Partager cette page

Le 20/10/2017
Retour à la liste

Restez informés sur nos activités en vous inscrivant à notre newsletter

J'accepteJe refuse C'est quoi un cookie ? Fermer

Vos préférences de cookie ont bien été modifiées